CONTENEUR

QUATRE ÉTAPES À RÉALISER AVANT DE LOUER VOTRE CONTENEUR

Lorsque vous louez un conteneur à Montréal, vous devez magasiner la compagnie avec laquelle vous faites affaire. En effet, les prix, la qualité du service et la courtoisie du personnel peuvent différer d’une compagnie à l’autre. Voici quelques trucs à vérifier lorsque vous louez un conteneur à Montréal.

Réservez plusieurs jours à l’avance

Bien que certaines compagnies, comme Recybac, offrent un service de livraison rapide à aussi peu 4 heures de préavis, il est toujours recommandé de réserver plusieurs jours à l’avance lorsque vous décidez de louer un conteneur à Montréal. En effet, cela vous garantit une tranquillité d’esprit en sachant que vous allez recevoir contre conteneur à la date prévue. Par conséquent, dès que vous planifiez vos travaux, réservez immédiatement votre conteneur pour éviter de mauvaises surprises.

Estimez la grosseur requise

Faites-vous de gros ou de petits travaux? Avant de louer un conteneur à Montréal, faites une estimation de la grosseur requise. Cela vous évitera d’appeler la compagnie de location en plein milieu des travaux pour qu’ils viennent chercher le conteneur!

louer votre conteneurVérifiez la qualité du service

En cherchant sur Internet, vous pouvez trouver une foule d’informations quant à la qualité du service des différentes entreprises de conteneurs à Montréal. Regardez les commentaires et parcourez les blogues. Vous pourriez être surpris du résultat!

Vérifiez si les matières que vous jetez sont autorisées

Toutes les matières ne sont pas nécessairement acceptées dans les conteneurs. Habituellement, la terre, la brique, les matériaux de construction et les électroménagers sont acceptés. Cependant, certaines matières, notamment les appareils électroniques, la peinture, les matières dangereuses et les déchets biodégradables ne peuvent y être jetés. Il faut donc s’assurer de savoir quoi mettre – et quoi ne pas mettre – pour éviter de mauvaises surprises.

Lors de vos travaux de rénovation, peu importe leur ampleur, faites la location d’un conteneur. Il s’agit d’un choix écologique et intelligent qui vous permet de garder une tranquillité d’esprit quant à la gestion des déchets de votre chantier.